I HISTOIRE DE MARQUE I ANALYSE DES CODES I PACKGING I DIANA VREELND I 2014
Diana Vreeland, extravagante rédactrice en chef de Vogue US dans les années 60, a marqué le milieu de la mode. Elle avait une vision hors du commun.
En 2014, son petit fils, Alexander Vreeland a le projet de créer une ligne de parfum hommage.
Il fallu décortiquer l’univers, les codes de Dian Vreelnd pour imaginer une marque respectueuse de son histoire et sa vision.
Histoire de marque et définition des codes visuels de l’ADN de Diana Vreeland : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Mood board d’inspiration à destination des parfumeurs en charge de créer les jus : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Design packaging et identité : agence Baron, NY
Adaptation graphique des décors packaging et exé : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Diana Vreeland, bougies
I DA I PACKGING I DIANA VREELND I 2017
Travail sur la création de la ligne de bougie Diana Vreeland (prospectif)
DA & CRÉATION : Agnès Fouqué, FRANCELAB
DESIGN PACKGING : Agnès Fouqué & Louis Claveri, FRANCELAB